Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréamam, le blog d'une maman créative
8 octobre 2019

[Divers] Boîte à papa

Après la boîte à grand frère, voici la boîte à papa. J'en avais déjà fait une à la naissance de Bidou, donc j'en refais une pour la naissance de petit panda.

Pour la boîte, je me suis servie d'une boîte que ma soeur nous avait offert décoré, lors d'un cadeau de Noël et j'ai juste ajouté le titre "Boîte à papa".

Voici le résultat:

DSC02082

 

Dedans j'y ai glissé:

  • Un bavoir (trouvé chez Zeeman) avec l'inscription: "I have a hero, that's my dad"
  • 2 bodies achetés d'occasion avec les inscriptions "Papa me dit jamais non" et "Maman me dit toujours oui"
  • Des chaussons en cuir achetés d'occasions avec écrit "Je t'aime papa".
  • Une bande-dessinée "Les papas" car papa adore lire des BD.
  • Un paquet de bonbons au caramel car il est gourmand.
  • Une lettre de ma part avec mes sentiments sur notre nouvelle vie à 4 (elle n'est pas sur la photo).

 

DSC02085

 

J'espère que ça lui plaira!

Publicité
Publicité
Commentaires
Récréamam, le blog d'une maman créative
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité