Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréamam, le blog d'une maman créative
15 février 2022

[Ma vie de maman] Des sites de sondage

Depuis quelques temps, j'aime passer un peu de temps à faire des sondages sur des sites ou applications afin de gagner un peu d'argent, soit sur paypal, soit en carte cadeau Amazon.

Voici les sites que j'utilise:

1/ Swagbucks

C'est celui que j'utilise le plus souvent, et sur lequel je gagne minimum 5€ par mois en carte cadeau Amazon. En plus des sondages, il y a aussi plein d'astuces pour gagner de l'argent: les swago, les challenges par équipe, les recherches, les jeux quotidiens, la question du jour. Il n'est pas facile à prendre en main, car beaucoup de choses justement à faire, mais quand on commence à bien le découvrir, il est rentable.

Les cartes cadeaux Amazon sont accessibles à partir de 500 SB (cartes à 5€)... mais il est aussi possible de virer l'argent sur son compte paypal à partir de 555 SB (5€).

Voici mon lien de parrainage si cela vous intéresse: https://www.swagbucks.com/lp-savings-button?cmp=695&cxid=swagbuttonref&rb=49150981&extRefCmp=1&extRb=49150981

2/ Mingle Respondi

Je trouve les sondages assez ciblés... la cagnotte ne grimpe pas hyper vite mais j'arrive quand même à débloquer 20€ par an ce qui est déjà un plus! Les cartes cadeaux Amazon sont disponibles à 1500 points (15€) ou à 2000 points (20€).

Voici mon lien de parrainage si cela vous intéresse: https://mingle.respondi.fr/registration-refer-a-friend/?sponsorship_token=iQyGotksb4dvwXl_Z1ULH_wJaNkYgDr2sDcaI6II-bI

 

3/ Attapoll (application).

Cette application est faite principalement de sondades. Parfois aussi il faut juste installer une application et l'ouvrir et/ou s'inscrire pour avoir de l'argent.

Pour récupérer des cartes cadeaux il faut un minimum de 2€50 et les virements sur Paypal se font à partir de 3€. Donc cela va assez vite de débloquer sa cagnotte.

Voici mon code de parrainage si cela vous intéresse: rmswz. Il faut le rentrer dans Paramètres -> Entrez le code de parrainage.

 

4/ TGM Panel

Je l'utilise depuis peu mais les sondages sont intéressants et rémunérateurs. Il y a 2 cagnottes: 1 directement en euros et déblocable à partir de 10€, et 1 en points déblocable à partir de 2 points (soit 2 euros).

Voici mon lien de parrainage: https://fr.tgm.link/JvLa265136

 

Sondages

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Récréamam, le blog d'une maman créative
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité