Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréamam, le blog d'une maman créative
24 juillet 2023

Ma GEU - Grossesse extra-utérine.

Aujourd'hui cela fait 7 ans...

  • 7 ans que j'ai appris que je faisais une GEU suite à des douleurs et des saignements persistants.
  • 7 ans qu'une gynéco a crié dans le couloir des urgences que l'allaitement n'est pas une contraception.
  • 7 ans que je me suis sentie coupable de cette grossesse non désirée.
  • 7 ans que j'ai été séparée de mon fils qui avait 3 mois pendant 24h alors qu'il refusait le biberon.
  • 7 ans que je me suis retrouvée seule dans une salle pour attendre l'opération.
  • 7 ans que je me suis faite opérée.
  • 7 ans que j'ai une cicatrice au niveau du ventre.
  • 7 ans que j'ai perdu 1 trompe.
  • 7 ans que je ne sais pas si je peux me considérer comme mamange.
  • 7 ans que je n'ose pas vraiment en parler.

  Mais avec cet article j'ai décidé de briser le silence.

  • Oui j'ai fait une GEU à mon retour de couches alors que j'allaitais mon fils exclusivement et que ma sage-femme qui m'avait suivi pendant ma grossesse nous avait dit que l'allaitement protégeait.
  • Oui jusqu'à ma grossesse pour Chipette, j'ai eu peur chaque cycle de refaire une GEU et de perdre ma 2ème trompe.
  • Oui lorsque je suis tombée enceinte, j'ai voulu faire une écho au plus vite pour savoir si bébé était bien placé (alors que la sage-femme que j'avais vue m'avait dit que ce n'était pas la peine).
  • Oui cette grossesse terminée en GEU n'était pas désirée, mais nous l'aurions acceptée malgré tout si elle avait été une grossesse classique.
  • Oui je pense parfois à ce que serait ma vie s'il y avait eu un bébé 10 mois et demi après Bidou.

angel-883200_1280

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Récréamam, le blog d'une maman créative
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité