Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréamam, le blog d'une maman créative
8 octobre 2019

[Divers] Boîte à grand frère

Dans quelques semaines, petit panda pointera le bout de son nez... il était donc temps pour moi de finaliser la "boîte à grand frère" pour Bidou. Cette boîte, c'est papa qui lui donnera quand je serai à la maternité avec bébé. Elle a pour but de l'occuper, qu'il ne se sente pas délaissé, mais aussi de le préparer à la venue de bébé à la maison.

J'ai acheté une boîte à l'Incroyable à 3€, et j'ai ensuite ajouté le titre "Boîte à grand frère" et mis quelques autocollants Cars. Voici à quoi elle ressemble:

DSC02077             DSC02078

 

Pour son contenu, voici ce que j'ai mis dedans:

  • Un paquet de bonbons
  • Un paquet de kinder maxi
  • Une boîte playmobil avec une famille constituée des parents, d'un grand frère et d'un bébé en poussette
  • Le livre "Tchoupi s'occupe bien de sa petite soeur" car Bidou adore Tchoupi
  • Un mug en verre cars
  • Le livre "Les 3 petits cochons" des éditions Milan Jeunesse, qui est un livre à toucher (Bidou en a 3 de cette collection, et il adore).
  • Une enveloppe avec un peu d'argent, pour que Bidou puisse acheter un petit cadeau de naissance à bébé (elle n'est pas sur la photo!)

Voici ce que ça donne en photos:

DSC02079              DSC02081

J'espère vraiment que ça lui plaira!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Récréamam, le blog d'une maman créative
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité