Ce matin je suis allée à Parkafun avec Bidou, qui s'est installé pour les vacances scolaires à Mégacité à Amiens. Bidou n'ayant pas encore 3 ans, son entrée était gratuite, et moi j'ai payé 7€ puisque nous sommes arrivés avant 12h.

Bidou a bien aimé et s'est bien amusé, même s'il n'a pas voulu faire les structures gonflables car il avait peur (quand nous sommes arrivés, il en a essayé 1 mais il y avait des plus grands qui sautaient et il a eu un peu peur)... la seule qu'il a bien voulu faire du coup c'est une petite structure avec un petit toboggan.

DSC01559

Du coup nous avons évité le coin "structures gonflables", et nous nous sommes concentrés sur les autres jeux qu'il pouvait faire... il a donc testé un petit train qui fait 4 tours d'un petit circuit... pas mal pour les petits.

Ensuite il a voulu faire la forêt des ouistitis, qui est un petit accrobranche adapté aux 2-6 ans et qui est très bien fait! Les enfants sont équipés d'un baudrier, et de mousquetons... et c'est super, car même si ce n'est pas haut et qu'il y a peu de danger, cela permet aux enfants d'apprendre les bases de l'accrobranche! Bidou a adoré, et on l'a fait 2 fois.

DSC01563

Puis nous sommes allés sur des petits bateaux pédalos, mais sur lesquels il faut pédaler avec les bras! Bidou a adoré même s'il était encore un peu compliqué pour lui de comprendre comment avancer! Il avait du coup tendance à ne bouger qu'1 bras et à tourner en rond!

DSC01566

Enfin il a testé la tyrolienne sur nacelle, et il a également bien aimé!

Nous avons également pris notre repas du midi là-bas et franchement les tarifs sont corrects... pour une portion de nuggets/frites, un hot-dog et 1 San Pellegrino 50cl j'ai payé 8€50.

En conclusion, nous sommes restés 4h là-bas et nous avons passé un bon moment...C'est un endroit que je conseille pour les enfants à partir de 2 ans! Et je pense que nous y retournerons l'année prochaine, en espérant que Bidou apprécie mieux les structures gonflables!