Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréamam, le blog d'une maman créative
7 décembre 2018

[Loisirs Créatifs] La revue "La tribu des idées"

J'ai découvert cette revue grâce à mon mari... au mois de juillet 2018 il est allé s'acheter des revues d'informatique pour lui et il m'a acheté le programme officiel du Tour de France (ma 2ème passion) et le HS n°1 de la tribu des idées.

Cela faisait quelques années que je cherchais une revue qui me corresponde, et j'ai tout de suite accroché à cette revue: Ce 1er HS avait pour titre "activités créatives 100% récup"... Cela me correspondait totalement: de la création et de la récup pour le zéro déchet! 

DSC01496

Après avoir acheté les n°2, 3 et HSn°2, j'ai pris la décision de m'abonner car ces revues permettent d'avoir plein d'idées d'activités créatives avec les enfants, des recettes et décos en cuisine également, des décorations pour des fêtes tels que anniversaires et Noël, des idées pour customiser des meubles, et j'adore les feuilleter! Je les feuillette d'ailleurs très souvent pour me remémorer des activités et avoir des idées, même si pour le moment Bidou est encore petit pour beaucoup d'activités. Et à l'intérieur de chaque numéro, il y a un cahier spécial enfants où on trouve des tutos simples et illustrés pour les enfants!

DSC01497

 

Mais vous allez me dire pourquoi acheter une revue alors que sur Internet on peut trouver également des multitudes d'idées? Parce que sur Internet pour trouver quelque chose il faut savoir ce que l'on cherche! Alors que là on a un catalogue d'idées. Et c'est ça qui me plaît!

Dans chaque numéro, il y a aussi des pages de papiers créatifs et 1 affiche à découper. Le seul hic pour les papiers c'est qu'ils ne sont pas facilement détachables...

DSC01498

En conclusion, je recommande à tous les parents et enfants créatifs de jeter un oeil à cette revue que moi j'adore! J'ai hâte de recevoir le 1er numéro de mon abonnement fin décembre!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, merci pour le conseil je suis justement adepte des loisirs créatifs et mon fils de trois ans commence aussi à se prendre au jeu! Je ne manquerais pas de jeter un coup d’oeil La prochaine fois si je trouve cette revue. ;)
Répondre
M
Ma maman en avait plein, j'adore les livres aussi parce que parfois il y a des choses qu'on ne trouve pas forcément sur le net !
Répondre
S
Il faudrait que je pense a m’abonner a ce genre de chose
Répondre
L
J'écrivais dans mon précédent commentaire que je trouvais ce type de revues assez sympa et que donc j'essaierai d'en dégoter une chez mon bouquiniste afin de tester 😉
Répondre
M
Rolalalala mais si je tombe la dessus tout est finit pour moi je n'en de collerais jamais 😂😂😂
Répondre
Récréamam, le blog d'une maman créative
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité