Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréamam, le blog d'une maman créative
9 octobre 2018

[Jeux] La boîte à formes Tortue - Lidl

La règle du jeu:

L'enfant doit mettre les formes dans le bon emplacement. Il peut également tirer la tortue puisqu'elle roule

20181009_204429

Pour quel âge?

A partir de 1 an

Ce que j'aime dans ce jeu:

Il y a plusieurs aspect que j'aime dans ce jeu:

  • Il est en bois
  • L'enfant doit remettre les formes dans le bon emplacement. Mais pour cela il peut s'aider des couleurs et des animaux.
  • L'enfant apprend donc le nom des formes, les couleurs, et les animaux.

20181009_204515    20181009_204544

Ce que je n'aime pas dans ce jeu:

Le système pour retirer les formes fait de 2 élastiques à écarter n'est pas super facile. Bidou ne sait toujours pas enlever les formes à 2ans et demi

Ce qu'en pense Bidou:

Bidou a eu ce jeu pour ses 1 an par sa nounou. C'est la boîte à forme qu'il a préféré parmi toutes celles qu'il avait, et celle qu'il a réussi à faire en premier.

A 2 ans et demi, il joue encore quelques fois avec les formes, mais s'amuse surtout à promener la tortue.

Conclusion:

Je recommande ce jeu pour les enfants à partir de 1 an. Il est beau, en bois, et pas cher. Je suis sûre qu'il va ressortir pour Noël alors n'hésitez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ici aussi on aime !
Répondre
S
Mon loulou en avait un aussi, il adorait
Répondre
M
Aaaah les jouets en bois... Indémodable. :) Et une belle idée de cadeau pour Noël.
Répondre
C
Léo a l'age pour ce jeu mais il n'est pas du tout patient , je verrai en grandissant lol
Répondre
K
Mes enfants sont un peu trop grands maintenant pour ce type de jeu mais, pour un cadeau, c'est une très bonne idée! Merci de cette découverte!
Répondre
Récréamam, le blog d'une maman créative
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité