Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréamam, le blog d'une maman créative
8 août 2018

[Recettes] Gaufres pommes de terre/carottes

J'ai découvert les gaufres pommes de terre en allant chez ma belle-soeur, et Bidou avait adoré. Elle m'a donc donné sa recette issue de Thermomix, et je l'ai arrangé à ma sauce pour en faire une recette de gaufres pommes de terre/carottes que nous adorons. Bidou boude un peu les légumes en ce moment, mais ces gaufres là passent sans problème.

Matériel:

1 saladier

1 râpe à légumes (moi j'utilise la râpe de mon robot Kenwood)

1 gaufrier

1 balance

Ingrédients:

250g de carottes

250g de pommes de terre

175g de lait de soja

50g de beurre ou margarine

3 oeufs

65g de farine

1 cuillère à café de muscade

Recette:

Faire fondre le beurre.

Dans un grand saladier mettre la farine. Ajouter les oeufs, le beurre et la muscade puis mélanger. Enfin ajouter le lait de soja.

Râper les carottes et les pommes de terre et les incorporer dans la pâte.

Faire chauffer les gaufres au gaufrier.

Photos:

20180807_20063820180807_202756

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Récréamam, le blog d'une maman créative
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité