Avec mon mari, nous avions décidé de commencer les essais en juillet 2015. Début août, j'arrive un matin au bureau, et comme d'habitude je prends un cappucino... et là je ressens un premier dégoût, mes premières nausées. Je suis alors à J+9 après l'ovulation présumée.

Comme c'est le premier cycle d'essai, je me dis que c'est psychologique, que ce n'est pas possible que je ressente déjà quelquechose et surtout que ce n'est pas possible que je sois tombée enceinte du 1er coup! Pour en être sûre j'achète rapidement un test de grossesse précoce et je le fais dès mon lever le 4 août matin sans en avoir parlé à mon mari. 

En quelques minutes le test me dit que je suis enceinte! Je suis alors tellement heureuse que je cours dans la chambre de mon mari et que je lui mets le test de grossesse sous le nez. Il comprend alors rapidement, et me dit "maintenant il faut qu'il tienne" puis il m'enlace. Il se lève ensuite et m'offre une rose du jardin comme il l'avait fait pour déclarer sa flamme.

Nous sommes tous les deux ravis de cette bonne nouvelle, et nous commencons alors l'aventure de devenir parents!

Le soir, mon mari me demandera ce que signifiait le "1-2" sur le test de grossesse... et oui j'avais pris un test avec prédiction du début de grossesse, et cela signifiait en fait que j'étais enceinte d'1 à 2 semaines!

TG